Voyager en Grande-Bretagne pendant les mois d’été offre aux visiteurs un large éventail d’activités. La lumière du jour est plus longue et le temps plus chaud, ce qui laisse plus de temps pour réaliser des activités en plein air. Si vous souhaitez savoir quoi faire pendant votre voyage d’été vers cette destination, on a compilé une liste d’expériences à considérer.

Ce n’est peut-être pas la première qui vient à l’esprit, mais l’Ecosse est une destination de choix pour les voyageurs cherchant des aventures mémorables. C’est probablement la destination de rêve pour les voyages en solo ou avec des amis.

Des lieux multiples à visiter

En Ecosse, vous pourrez découvrir des îles magnifiques. Entre l’île de Skye, le Jura et les Hébrides extérieures, pour n’en nommer que quelques-uns, il y   a beaucoup de beaux sites à explorer pendant l’été.

Voici les lieux incontournables à visiter :

L’Angleterre et le Pays de Galles sont d’excellents endroits pour assister à un événement sportif en direct. Une visite à Edimbourg en août vous conduire au Edinburgh Festival Fringe pour des spectacles d’humour, des expositions, des fêtes de rue et de la musique en direct. Avec le beau temps pendant les mois d’été, plusieurs activités sont proposées à l’extérieur tout en profitant du soleil.

Profiter du soleil de l’été

Le temps fait beaucoup en Grande Bretagne pendant l’été. Passez un après-midi au bord de la piscine en Angleterre, trouvez une plage où vous détendre au Pays de Galles, profitez d’un pique-nique dans l’un des magnifiques parcs d’Edimbourg ou brûlez quelques calories en faisant une randonnée en Ecosse.

Les chaudes soirées d’été permettent également de prendre un verre sur les terrasses et de danser toute la nuit lors des festivals. Pour une expérience unique, envisagez de vous rendre sur les toits de Bussey Building pour une expérience de cinéma en plein air.